L’ONG INTERNATIONALE ANA ET LA COALITION AFRIQUE ENGAGÉE S’INSTALLENT BIENTÔT EN TURQUIE POUR UNE MEILLEURE COLLABORATION ENTRE LA TURQUIE ET LE CONTINENT AFRICAIN.

Le secrétaire général de L’ONG INTERNATIONALE ANA,  BEKKI BENAMEUR,  a effectué une visite riche en accords de partenariats avec la société civile turque, les journalistes et médias  turques. Lors de son séjour,  le secrétaire général à été reçu par des chaînes de télévisions Turques pour parler des objectifs de l’ONG ANA et la Coalition Afrique Engagée.

Le Secrétaire général a eu plusieurs rencontres avec les autorités et des leaders de la société civile. La visite du Président de l’ONG Internationale ANA, Douamba Harouna,  était à l’ordre du jour.La société civile Turque et les journalistes se disent prêts à représenter la C.A.E  en Turquie pour mieux défendre les droits humains et la souveraineté des pays.

Le Secrétaire général, l’infatigable est attendu en Égypte,  en Tunisie,  au Sahara,  au Maroc et au Soudan pour investir les différents Présidents dans les pays cités.

 

Faut-il le rappeler, tous les pays Africains sont concernés et  il suffit de signaler votre intention en envoyant un message avec toutes les précisions  par whatsapp  au numéro suivant: 00240222011928  et une équipe se chargera de vous contacter sur votre numéro whatsapp.  N’oubliez pas de préciser le pays concerné pour vérification car l’ONG ANA est déjà implantée dans plusieurs pays.